Venus Mortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venus Mortalis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour de deux magiciennes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinuvaë
La Garce
Tinuvaë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : Pétasse, imbue d'elle même, perverse... Bref.. Une Venus quoi.
Âge RP/IG (In Game) : 20 ans
Grades : L'amour de deux magiciennes... 4
Classes : L'amour de deux magiciennes... 1
Royaume : L'amour de deux magiciennes... Heimdal
Alignement : L'amour de deux magiciennes... Ange
Date d'inscription : 18/01/2009

L'amour de deux magiciennes... Empty
MessageSujet: L'amour de deux magiciennes...   L'amour de deux magiciennes... I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:39

Tinuvaë est là, allongée sur son lit, dans la demeure des Venus… Depuis combien de temps a-t-elle fermée les yeux, à rêver ? Elle ne sait pas… La seule chose qui occupe son esprit, c’est elle, son visage, son corps, sa chaleur…

Elle se repasse les instants de pure douceur qu’elle passe avec la belle Ardith… Elle pense à elle, et fait apparaître par magie quelques petites volutes de fumée rouge du bout de ses doigts fins…

Peu à peu, la pièce s’inonde de ces nuages d’amour, noyant toute chose présente dans un brouillard soporifique.

Elle se voit nue, contre elle… Couvrant son corps d’un flot de baisers, savourant la chaleur de ses lèvres pulpeuses contre les siennes…

Elle sent son ventre se nouer de plaisir, et peut être même d’impatience.

Un plaisir sans pareil s’empare d’elle quand elle prononce à voix basse son nom, le chuchote pour mieux l’entendre en elle-même…

La froideur de son lit est un ennemi trop impétueux, et elle ne peut supporter l’idée de la perdre… De voir l’amour que sa douce compagne porte pour elle, partir vers quelqu’un d’autre…

Mais pourquoi même y penser ? Elles s’aiment, et rien ne viendra jamais les séparer, pas même la mort et sa faux si arrogante…

Peu à peu, elle sent une âme qui approche… Sa belle Ardith monte l’escalier, et arrive vers elle… Tinuvaë se relève, et marche doucement vers la porte pour accueillir tendrement celle pour qui bat désormais son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Ardith

Ardith


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Humeur : Coquine!
Date d'inscription : 11/02/2009

L'amour de deux magiciennes... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux magiciennes...   L'amour de deux magiciennes... I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:59

Ardith montait lentement les escaliers étirant ses muscles endoloris par une journée harassante.
La poussière qui macule sa peau et ses vêtements la rend méconnaissable.

Pourtant sa bien aimée n’a aucun mal à la reconnaitre. Avec désespoir elle cherche les lèvres pulpeuses de sa tendre Tinuvaë pour l’inonder des tendres baisers.
Avec un soupir de plaisir elle laisse son corps s’appuyer contre celui de son âme sœur. Son cœur manque un battement, s’arrête une éternité puis repars… erratique, fou d’amour. Sa gorge se serre et semble ne plus vouloir laisser passer le moindre souffle d’air.
Comme l’amour est douloureux …

Une douleur qui nous torture, mais c’est si bon ! Elle ne l’échangerait contre rien au monde.


De ses lèvres humides des baisers échangés elle redessine les traits chéris entre tous. Contre son oreille elle murmure des mots doux, des je t’aime étranglés et toujours elle s’accroche à ce corps si chaud.

- Ô comme tu m’as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvaë
La Garce
Tinuvaë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : Pétasse, imbue d'elle même, perverse... Bref.. Une Venus quoi.
Âge RP/IG (In Game) : 20 ans
Grades : L'amour de deux magiciennes... 4
Classes : L'amour de deux magiciennes... 1
Royaume : L'amour de deux magiciennes... Heimdal
Alignement : L'amour de deux magiciennes... Ange
Date d'inscription : 18/01/2009

L'amour de deux magiciennes... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux magiciennes...   L'amour de deux magiciennes... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 4:07

J'ai passée la journée à rêver de toi mon ange...

*sa main vient lui caresser le bas du dos, doucement, tendrement... Elle vient frotter le tissu de sa robe, et apporte un peu de chaleur et de réconfort à ce corps si fatigué.*

Tu veux te reposer mon ange ? Je te sens lasse...

*Sa main passa de son dos à sa poitrine, pour remonter et se loger dans son cou... Elle sent son pouls, fort, emplit d'ardeur par ses sentiments les plus profonds refaisant surface...

Ses lèvres viennent retrouver les siennes, et un instant elle oublie. Ses pensées deviennent confuses, comme embuées d'alcool, torturées par une drogue si douce et si pure... Elle se sent si bien contre elle, rassurée, protectrice... amoureuse.

Leurs bouches se détachent, et Tinuvaë loge sa tête dans le cou de sa belle, pour lui chuchoter ces quelques mots... *


Viens, viens ma douce... Viens t'allonger et t'endormir contre moi, je te ressourcerais de ma magie... Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour de deux magiciennes... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux magiciennes...   L'amour de deux magiciennes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de deux magiciennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venus Mortalis :: Role Player Game :: Le coin RP.-
Sauter vers: