Venus Mortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venus Mortalis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite chose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estendra

Estendra


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Une petite chose... Empty
MessageSujet: Une petite chose...   Une petite chose... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:14

Après le départ de Dihanne, Estendra n'avait pu se résigner. Chaque fois qu'elle le pouvait elle se renseignait sur la femme qu'elle avait si souvent croisé au campement des Malums, bien que celle-ci n'ai s'en doute pas du s'en apercevoir. Elle ne l'avait revue qu'une fois après son départ, son visage était toujours aussi fermé, son regard toujours aussi lointain, un peu comme si elle voyait des choses qui n'existaient pas, ou alors n'existaient plus...

Elle se demandait ce qui pouvait l'intriguer autant chez cette femme, après tout elles ne s'étaient que peu parlées...

Tout ce qui comptait à présent de toute façon c'est qu'elle se trouvait dans un endroit nouveau, où elle espérait revoir Dihanne, avec, peut-être, un peu plus de joie sur son visage. Se sentait-elle bien ici ? Sûrement, si elle s'y trouvait.

Elle fit encore quelques pas en avant, se passa une main dans les cheveux, gênée et ne sachant trop quoi faire. Finalement elle préféra attendre que l'on vienne la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvaë
La Garce
Tinuvaë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : Pétasse, imbue d'elle même, perverse... Bref.. Une Venus quoi.
Âge RP/IG (In Game) : 20 ans
Grades : Une petite chose... 4
Classes : Une petite chose... 1
Royaume : Une petite chose... Heimdal
Alignement : Une petite chose... Ange
Date d'inscription : 18/01/2009

Une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose...   Une petite chose... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:12

Tinuvaë, qui comme d'habitude cherchait quelqu'un à embêter, vis au loin cette jeune fille attendant qu'on vienne la voir...

Elle se mit silencieusement à avancer vers elle, contournant le chemin pour arriver dans son dos...

En un éclair, elle lui sautait dessus et s'accrochait à elle, tout en la couvrant de bisous.


Bienvenue petite !!! Comment tu t'appelles ? Pourquoi tu es là ? Qui t'es venu voir ?

Elle descendit, et se mit à respirer son parfum...

huuuuuum, tu sens bon en plus... T'aime les femmes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Estendra

Estendra


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose...   Une petite chose... I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:29

Estendra manqua tomber lorsque la nouvelle venue lui sauta dessus... Et voilà qu'en plus elle se mettait à lui faire des bisous.
On se sentait tout de suite bienvenu ici...

Lorsqu'enfin elle descendit, Estendra se recula d'un pas.

-Euh... Je m'appelle Estendra. Je suis venue voir Dihanne... J'ai appris qu'elle était ici... Et j'aime déjà une femme désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvaë
La Garce
Tinuvaë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : Pétasse, imbue d'elle même, perverse... Bref.. Une Venus quoi.
Âge RP/IG (In Game) : 20 ans
Grades : Une petite chose... 4
Classes : Une petite chose... 1
Royaume : Une petite chose... Heimdal
Alignement : Une petite chose... Ange
Date d'inscription : 18/01/2009

Une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose...   Une petite chose... I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:51

Han, moi aussi j'aime une femme ^^

en plus elle s'appelle Ardith... Elle est trop, trop belle *_*



Par contre Dihanne... Heu, je crois qu'elle est sortie...

Mais si tu veux on peut l'attendre à l'intérieur ^^

On a un sauna, une salle de réception, une piscine intérieure, un bar, des lits si tu veux t'amuser... On a même une salle de torture... Mais ça c'est réservé aux invités masculins... niahahahahaha...

Allez, rentre donc, j'vais te montrer mes copines ^^


*Elle passa la première par la porte, acte tout à fait normal pour une Venus...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose...   Une petite chose... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venus Mortalis :: Hall d'entrée. :: Présentations-
Sauter vers: